Création site

Version Smartphone

Consulter des annonces immobilières ou de l’information depuis un smartphone ou une tablette est devenu courant.

Le trafic généré sur les sites webs immobiliers depuis ces nouveaux supports est en forte progression depuis quelques mois. Ces supports ont générés à eux seuls 5% du trafic Internet en Europe.
Il est donc devenu indispensable pour une agence immobilière d’avoir une version smartphone de son site Internet, afin de capter de nouveaux visiteurs et contacts.

La société Imminence vient de créer le nouveau site de l’agence Jacar Immobilier, spécialiste des murs de Boutiques, fonds de commerce, bureaux à Paris.

Afin de répondre aux exigences du marché, la version smartphone du site de Jacar Immobilier a été développée et lancée le même jour. Nul doute que ce support va devenir un axe de communication performant et efficace pour l’agence Jacar Immobilier.

Selon Stéphane Maisonneuve, Directeur de l’agence Jacar Immobilier: « La possibilité pour un agent immobilier de bénéficier d’un site mobile est actuellement incontournable. Le fait d’ être connecté avec ses clients et ses prospects, en leur proposant de l’information ou les dernières opportunités d’investissement et de location est un véritable atout pour une entreprise »

The following two tabs change content below.
Spécialiste des innovations informatiques pour les agences immobilières, Imminence propose un logiciel immobilier full web et un service de création/référencement de sites immobiliers.

You Might Also Like

2 Comments

  1. agence web

    25 janvier 2012 at 9 h 12 min

    Le mobile est l’avenir des sites et je pense fortement à rendre mon site compatible..

  2. immobilier maroc

    17 février 2012 at 17 h 48 min

    L’idée est quand même excellente, du moment que la tendance est vers les smartphones, et les internautes préfèrent généralement les sites qui donnent l’essentiel, et rien de plus.
    On dirait que la crise que connait le secteur immobilier a poussé les gens à inventer des solutions innovantes pour limiter l’impact.

Leave a Reply


*