Logiciel transaction

Un logiciel de transaction et bien plus encore: découvrez emulis Pro

Près d’un mois après le lancement d’Emulis Pro, la solution a déjà séduit un grand nombre d’agences immobilières en France. Emulis Pro est bien plus qu’un logiciel de transaction.


Il s’agit en effet d’un véritable tableau de bord unique, permettant aux professionnels de l’immobilier de gérer en temps réel, et en toute simplicité, l’ensemble des informations de leur agence : les mandats, les prospects, les contacts, l’agenda, le suivi des collaborateurs, la communication des biens sur le web au travers des passerelles avec les portails, la gestion du site web…

La page d’accueil d’Emulis Pro a été conçue pour faciliter l’activité quotidienne des négociateurs grâce à un accès direct aux informations principales: les nouveaux clients, les mandats renouveler, les tâches à effectuer, les synchronisations.

La fonction Synchro Reflex, une exclusivité Emulis Pro, est un système de rapprochement automatique nouveau et véritablement pertinent. Le système d’alerte en page d’accueil permet d’être informé en temps réel des biens correspondants aux nouveaux prospects et inversement.

Conscient de l’importance du web, Imminence a intégré directement dans Emulis Pro, des solutions destinées à promouvoir les biens sur internet : création et diffusion de vidéos ou visites virtuelles sur les réseaux sociaux, publication automatiques des biens sur le site web de l’agence, sur Google Real Estate, transfert des biens sur le compte facebook de l’agence.

L’ensemble des ces fonctionnalités font d’Emulis Pro, un véritable outil de travail complet et à la pointe de la technologie pour agents immobiliers. Pour une démonstration d’Emulis Pro, contactez nous au 04 89 73 39 00 ou info@imminence.fr

The following two tabs change content below.
Spécialiste des innovations informatiques pour les agences immobilières, Imminence propose un logiciel immobilier full web et un service de création/référencement de sites immobiliers.

You Might Also Like

Leave a Reply

*