Référencement

Le référencement local Google des agences immobilières

On pense souvent que les portails immobiliers tel que « Seloger » ou encore les réseaux nationaux d’agences immobilières tels que « Century21 » ou « Foncia » ne laissent aucunes chances aux petites agences immobilières locales de se positionner en première page de Google. Et pourtant, il suffit de faire des recherches sur Google pour se rendre compte que les agences immobilières locales ont leur place en première page de Google.

Google classe de plus en plus ses résultats de façon géolocalisée, afin que l’internaute trouve les magasins ou services dont il a besoin situés dans la même ville de là où il se trouve. Pour ce faire, Google positionne les entreprises locales dans « Google + local » qui a remplacé « Google Adress ».

Les agences immobilières de Perpignan géolocalisées sur Google

Google + local et l'immobilier

Grâce à l’IP de l’ordinateur que l’internaute est en train d’utiliser, Google peut vous identifier et classe les résultats naturels par rapport à l’adresse physique de là où on se trouve. Ainsi, si on tape le mot clé « agence immobilière » sur Google, on verra alors apparaître des agences immobilières qui sont situées dans la même ville de là où l’internaute se trouve actuellement.

Le classement géolocalisé pour un internaute qui se trouve à Cannes

Recherche géolocalisée

Si vous avez besoin d’aide dans le référencement naturel du site web de votre agence immobilière, Imminence vous accompagne dans une stratégie de référencement légitimiste et corporate. Nous ferons dans un premier temps un audit de votre site internet, puis nous dresserons un plan d’actions en fonction des objectifs que l’on aura fixé ensemble. Les sites web immobiliers proposés par Imminence sont optimisés au niveau interne pour le référencement.

The following two tabs change content below.
Spécialiste des innovations informatiques pour les agences immobilières, Imminence propose un logiciel immobilier full web et un service de création/référencement de sites immobiliers.

You Might Also Like

Leave a Reply


*