Marketing

Baisse des frais de notaires : une aubaine pour les futurs acheteurs

Depuis le mois de mai dernier, grâce à un arrêté fixant les tarifs réglementés, le monde du notariat a connu de grands changements avec notamment une baisse significative des frais de notaire. Cette réforme est une bonne nouvelle pour les investissements immobiliers et permet ainsi de dynamiser le marché.

Dorénavant, les frais de notaires ne peuvent plus dépasser 10% du prix de vente. De plus, pour un bien d’un montant au moins égal à 150 000 €, les notaires peuvent aujourd’hui accorder une remise à leurs clients allant jusqu’à 10% sur la part de leurs émoluments, ce qui peut entraîner une économie significative pour les acquéreurs.

La baisse des frais de notaires couplée à la baisse des taux d’intérêts incitent de nombreuses personnes à devenir propriétaire ce qui est une aubaine pour les professionnels de l’immobilier.

Passer par un courtier pour sa recherche de financement assure au client d’être accompagné dans son projet de financement de manière personnalisée et de bénéficier de la meilleure offre possible du moment.

Vous pouvez exploiter l’argument de la baisse des frais de notaires pour inciter vos clients acheteurs à ne pas attendre pour investir dans l’immobilier.

En faisant appel à des courtiers, comme ceux d’Union de Crédit Immobilier, vous pouvez trouver la meilleure offre pour le projet de recherche de financement de vos clients acquéreurs.

Pour les agences immobilières des Alpes-Maritimes, il existe une agence Union de Crédit Immobilier à Vallauris : http://www.uci-france.fr/courtier-de-vallauris.

The following two tabs change content below.
Spécialiste des innovations informatiques pour les agences immobilières, Imminence propose un logiciel immobilier full web et un service de création/référencement de sites immobiliers.

You Might Also Like

Leave a Reply


*