Création site

Gérer votre site web depuis un backoffice

Nos sites web disposent d’un backoffice qui vous permet de piloter efficacement votre site web: gérer les textes, optimiser votre référencement naturel (balises Meta, maillage interne etc), analyser les visites de votre site, gérer vos contacts etc.

Les sites immobiliers développés par Imminence sont construits pour vous aider à générer des contacts qualifiés tout au long de l’année.

Analyser les visites de votre site web

Votre site immobilier est en ligne et vous souhaitez analyser l’évolution de votre trafic ? Vous mettez en place des actions de référencement et vous partagez vos biens sur les réseaux sociaux, mais vous ne mesurez pas l’impact de ces actions sur le trafic de votre site web. ? Vous ne connaissez pas les sites qui vous génèrent du trafic ?

Contact Immo

A travers le tableau de bord « Google Analytics » présent dans le backoffice de votre site web, analyser le trafic de votre site web immobilier. Google Analytics est un outil gratuit que vous pouvez analyser au jour le jour. Vous allez ainsi pouvoir analyser l’ensemble de votre trafic sur les 30 derniers jours.

Modifier les textes de votre site

Depuis le backoffice de votre site, modifiez en toute simplicité le contenu de vos pages textes. Lors de la création de votre site immobilier, les textes sont rédigés et travaillés par un technicien spécialiste du référencement web. Par la suite, si vous souhaitez modifier ou ajouter du texte sur les pages de votre site, vous avez la main sur l’ensemble du contenu depuis le backoffice. Vous avez également la possibilité de créer des liens internes, ce qui favorise le passage des robots Google sur vos différentes pages et vous permet donc d’optimiser le référencement sur certaines requêtes ciblées.

Gérez efficacement vos contacts

Dans le backoffice de votre site, vous trouverez un onglet « Contacts » où remontent tous les contacts qui proviennent de votre site web. Pour chaque nouveau prospect, vous recevez également ses coordonnées par e-mail, et vous pourrez aussi réaliser un rapprochement depuis le logiciel de transaction: Emulis Pro.

Optimisez l’interactivité de votre site web

Un site web se doit d’être vivant et dynamique. Ainsi, on peut exploiter différents leviers qui vous permettront d’optimiser l’interactivité du site avec vos visiteurs. Google ainsi que les internautes apprécient un site web dynamique et régulièrement mis à jour.

Choisissez votre flux RSS

Depuis le backoffice de votre site web, choisissez un flux RSS qui sera visible sur la page d’accueil de votre site web. Le flux peut être généré depuis votre blog WordPress, il peut s’agir également du flux d’un média tel que Le Monde ou Le Figaro.

Renseignez vos réseaux sociaux

Vous pouvez également renseigner vos réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Google + etc) afin de créer des liens vers vos différentes pages.

Définissez vos partenaires

Vous avez la possibilité de définir des partenaires de votre agence dans une page dédiée à votre site (architecte, diagnostic, notaire etc).

Sélectionnez des biens en première page

Choisissez les biens que vous souhaitez placer en première page de votre site web. Ainsi, vos biens seront davantage visibles et mis en avant sur votre site. Les biens placés en première page du site génèrent davantage de clics et de demandes de visites.

En conclusion, nos sites web sont armés pour vous aider à générer davantage de contacts qualifiés. Chaque site web est ainsi optimisé pour le référencement naturel et connecté aux réseaux sociaux.

The following two tabs change content below.
Spécialiste des innovations informatiques pour les agences immobilières, Imminence propose un logiciel immobilier full web et un service de création/référencement de sites immobiliers.

You Might Also Like

Leave a Reply


*